Revisitez votre vêtement femme

Vous voyez ce vêtement femme que vous adorez mais que vous ne portez plus. Un peu hors du temps, impensable pourtant pour vous de vous en débarrasser.

On a toutes dans notre garde-robe un vêtement femme un peu démodé (voire plusieurs) dont on ne se séparerait pour rien au monde. Et si on lui donnait plutôt une seconde chance ? Une chemise denim devient un petit gilet trendy, un jeans fade se transforme en pantalon flashy. Quelques idées pour revisiter votre vêtement femme préféré !

Offrez une deuxième vie à votre vêtement femme

Pour revisiter au vêtement femme de votre choix, pensez d’abord aux astuces les plus simples. Ajoutez par exemple des écailles, des boutons ou des épingles à nourrice sur un pull un peu banal. Cela fonctionne parfaitement sur l’encolure ou sur les épaules. Et transformez un vêtement femme ordinaire en modèle unique. Pensez aussi à la couleur. Parfois, un coup de teinture est suffisant pour donner un nouvel éclat à du denim délavé. Soyez audacieuse et osez les tons pop !

Transformez totalement votre vêtement femme

Osez aussi revisiter votre vêtement femme en le modifiant de manière plus élaborée : une jupe métamorphosée en tunique sans manches, un tee-shirt sans forme devenu un top à franges. Coupez les manches d’une veste défraîchie pour créer une chemise militaire tendance. Ajoutez de la dentelle sur une robe un peu trop simple pour lui donner un look de grande tenue.

Parfois quelques coups de ciseaux suffisent pour redonner une chance à ce sweatshirt qui a pris un coup de vieux : et voilà un magnifique dos nus super féminin. Parfois, il vous faudra sortir la machine à coudre pour revisiter totalement le style d’une petite robe vintage avec un peu de tissu exotique, de nouveaux boutons ou un col plus tendance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s